Service Apres Vente

Une entreprise d’ÉLITE

 

Choisir un revendeur qualifié ÉLITE Stihl/Viking, c’est l’assurance de s’adresser à une équipe régulièrement formée par Stihl et qui vous offre une qualité de services Premium :

 

  • un large choix de produits et d’accessoires en magasin,
  • des conseils avisés pour optimiser votre achat,
  • une mise en main complète pour une utilisation efficace et en toute sécurité,
  • une parfaite maîtrise des technologies les plus récentes,
  • un SAV rapide, fiable, transparent et uniquement avec des pièces d’origine Stihl.

 

Logo Stihl
 
Logo Stihl Elite
Logo Viking

Parce que notre philosophie d’entreprise n’est pas d’être de simples « points de vente », la notion de service est au cœur de nos priorités. Techniciens ou vendeurs (souvent attachés à la société CHALLON depuis de nombreuses années), nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos besoins, et ce dans les plus brefs délais, afin de vous permettre de travailler avec votre nouveau matériel dans les meilleures conditions.

 

Bénéficier d’un accompagnement après la vente, c’est l’énorme avantage que nous vous offrons… et que vous ne trouverez pas en achetant sur internet ou dans la grande distribution !

 

Que vous soyez professionnel ou particulier,
nous nous engageons donc à :

 

  • préparer votre machine et vous expliquer son fonctionnement,
  • être à vos côtés lors de l’installation et/ou de la mise en route,
  • vous proposer un service d’entretien et de réparation rapide et efficace, grâce à un stock important de pièces détachées et à une disponibilité de nos ateliers 6 jours sur 7,
  • mettre à votre service des techniciens expérimentés, rompus aux toutes dernières technologies,
  • prendre en charge votre matériel à domicile si nécessaire.

 

CHALLON Motoculture, une entreprise à votre service !


Catalogues Boutique Offre du moment