Les robots de tonte STIHL iMow

 

 

La série de tondeuses à gazon STIHL iMow est une gamme de robots qui assurent la tonte de façon autonome. Ils sont capables d'éviter les obstacles, de se déplacer dans des pentes, des terrains accidentés et de se recharger tout seul. Ils offrent un confort de tonte exceptionnel. Vous aurez dorénavant plus de temps libre pour profiter de votre jardin en toute sérénité.

 

 

"i" pour l'intélligence

 

Avec les robots de tonte iMow STIHL, vous profitez d’un gazon toujours parfaitement entretenu !
Les robots tondeuses iMow STIHL multiplient les atouts. Ce sont des robots de tonte autonomes, qui se rechargent tout seuls en retournant à leur base dès que nécessaire.
Ils sont adaptés à tous les jardins, jusqu’à 5 000 m² : ils contournent les obstacles et montent les pentes avec aisance.
Au passage du robot iMow, le gazon est finement moulu et répandu sur la pelouse afin que les substances nutritives réintègrent le sol : c’est le mulching. Le résultat ?
Un gazon sain et beau en permanence. Et davantage de temps pour vous, votre famille, vos loisirs... La série de robots tondeuses iMow vous garantit un confort de tonte exceptionnel.
Les modèles MI 632 et MI 632 P sont des robots de tonte connectés dernière génération.
Leur rythme de travail est facile à programmer et votre revendeur vous accompagnera pour l’installation et la programmation de votre robot tondeuse STIHL. 

Liens actifs vers les différents iMow : 

iMOW STIHL RMI 422

- iMOW STIHL RMI 422P

- iMOW STIHL RMI 422PC

- iMOW STIHL RMI 632

- iMOW STIHL RMI 632P

- iMOW STIHL RMI 632C

- iMOW STIHL RMI 632PC

 

 

 

 

 

Complètement autonomes, les robots de tonte iMow coupent toujours votre pelouse à la même hauteur. Une fois le travail terminé ou si la batterie doit être rechargée, le robot tondeuse retourne automatique à sa base. 

  • Plus besoin de ramasser l'herbe coupée : le système de mulching hache l'herbe coupée en fines particules qui sont laissées sur le gazon pour servir d'engrais précieux.
  • Tondeuses autonomes : vous définissez un plan de tonte et c'est tout.
  • Robots de tonte connectés : Les versions « C » pour Connectés vous permettent de gérer votre robot tondeuse iMow depuis une appli sur votre mobile ou tablette.
  • Pour toutes les surfaces de jardin : les robots de la Série MI 4 sont prévus pour les jardins allant jusqu'à 1700m2 et ceux de la Série MI 6 pour des terrains allant jusqu'à 5000m2.

 



 

 Challon Motoculture propose un forfait pose et entretien de votre iMow STIHL, se déplace chez vous afin de déterminer l'outil le mieux adapté à la topographie de votre terrain.

 

 

Retouvez tous les modèles et descriptifs sur la page Tondeuses Robots du site.


Catalogues Boutique Offre du moment